Célébrations, rencontres, animations,

dans les paroisses Catholiques de l'Embrunais et du Savinois.

ANNONCES pour la semaine en cours (Vous pouvez aussi télécharger ces annonces ici)

- Lundi  21  août -  Saint Pie X : 18h  Adoration à la chapelle Saint Marcellin, à la cure d’Embrun.

- Mardi  22  août  - La Vierge Marie Reine : 18h30  messe à la chapelle Saint Marcellin, à la cure d’Embrun.

- Mercredi  23 août – Sainte Rose de Lima : 18h30  messe à la chapelle Saint Marcellin, à la cure d’Embrun.

- Jeudi  24 août  - Saint Barthélemy : 8h30 messe  à la chapelle Saint Marcellin, à la cure d’Embrun suivie du « Ptit déj-Partage » des lectures du jour, salle Ste Anne / 11h  messe à la Croix de Laborel – Haut Forest – Les Orres.

- Vendredi  25  août – Saint Louis : 16h30 messe à la Maison de Retraite des Chanterelles à Embrun  pour les résidents de la Maison

. Samedi 26 août : 10h30 messe  au centre « Lou Vilage »  à Embrun / 18h messe à Savines-le-Lac / 18h messe au Sauze du Lac / 18h  messe à Crévoux / 18h messe à La Reste – hameau  de Châteauroux-les-Alpes.

- Dimanche  27  août  – 21ème dimanche du temps ordinaire :  9h messe à Pontis / 9h30 messe à Châteauroux-les-Alpes / 11h messe à Baratier / 11h  messe à Saint Sauveur / 11h  messe  à la cathédrale d’Embrun / 11h     messe à l’abbaye de Boscodon / 18h messe à la chapelle du Bois – hameau de la commune de Crots / 18h messe à Puy Saint Eusèbe.

*********************************************************************************************************
Bonne Semaine à tout le monde !
************************************************************
*********************************************
Solidarité : Pendant le mois d’août, le Secours Catholique d’Embrun est fermé.
Le premier et le troisième jeudi du mois, l’équipe " Saint Vincent de Paul " assure une permanence de 10 H  à 12 H, au 1er étage du « DOJO », rue du Séminaire à Embrun.

Prier dans l’Embrunais et le Savinois : en semaine, les mardi, mercredi et vendredi, à 9h00, le jeudi à 8h10 et le samedi à 8h45, venez partager la prière des Psaumes à la chapelle Saint Marcellin,  au presbytère d’Embrun.
Chaque lundi, une heure de prière devant le Saint Sacrement vous est proposée à 18h00, dans cette chapelle.

A l’abbaye de Boscodon, sauf le lundi, les offices ont lieu à 8h30, à 12h15 et à 19h00 (messe : mercredi et vendredi ; vêpres : mardi, jeudi, samedi).
Le dimanche, prière du matin à 9h00, messe à 11h00 et vêpres à 19h00.

Un accueil à votre service : pour tout contact avec votre paroisse ou pour un renseignement, un accueil assuré  par des bénévoles est ouvert à tous.
Cet accueil a lieu au secrétariat des paroisses de l’Embrunais et du Savinois, au presbytère d’Embrun, à côté de la Cathédrale, 1 place Auguste Thouard, du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 16h30 à 18h30 et le samedi matin, de 9h00 à 12h00.
Téléphone : 04 92 43 00 54  Adresse mail  paroisse.embrun@orange.fr
Site Internet : http://perso.orange.fr/paroisse.embrun/
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

A noter sur vos tablettes :

Bienvenue ...

Horaires des Offices