Célébrations, rencontres, animations,
dans les paroisses Catholiques de l'Embrunais et du Savinois.

ANNONCES pour la semaine en cours (Vous pouvez aussi télécharger ces annonces ici)

- Dimanche 11 février – 6ème dimanche du Temps ordinaire : 9h messe à Crots / 9h30 messe à Châteauroux-les-Alpes / 11h messe à Baratier / 11h messe à la cathédrale d'Embrun (Saint Guillaume d'hiver) / 11h messe à l'abbaye de Boscodon / 18h messe à Puy-Sanières / 18h messe à la station des Orres (salle des séminaires).
- Lundi 12 février : 18h Adoration à la chapelle Saint Marcellin, à la cure d'Embrun / 18h messe à la station de Réallon – salle de La Rama.
- Mardi 13 février : 18h30 messe à la chapelle Saint Marcellin, à la cure d'Embrun.
- Mercredi 14 février - MERCREDI des CENDRES : 18h à la cathédrale Notre Dame du Réal d'Embrun Célébration d'ENTREE en CAREME
- Jeudi 15 février : 8h30 messe à la chapelle Saint Marcellin, à la cure d'Embrun
- Vendredi 16 février : 16h30 messe à la Maison de Retraite des Chanterelles à Embrun pour les résidents de la Maison.
- Samedi 17 février : 10h messe à la chapelle de l'hôpital d'Embrun / 18h messe au Sauze du Lac / 18h messe à Savines-le-Lac.
- Dimanche 18 février – 1er dimanche de CAREME : 9h messe à Crots / 9h30 messe à Châteauroux-les-Alpes / 11h messe des « 4 clochers » à Saint André d'Embrun / 11h messe à la cathédrale d'Embrun (Dimanche de la SANTE) / 11h messe à l'abbaye de Boscodon / 18h messe à la chapelle du Villard de Puy Saint Eusèbe / 18h messe à la station des Orres (salle des séminaires).

Bonne Semaine à tout le monde !

Solidarité : le mardi, de 14h00 à 16h00, ouverture de la boutique de vêtements du Secours Catholique. Un accueil des personnes et des familles a lieu de 14h00 à 16h00, le vendredi, dans la cour Est de l'archevêché, à Embrun.
Le premier et le troisième jeudi du mois, l'équipe " Saint Vincent de Paul " assure une permanence de 9 h 45 à 11 h 45, au 1er étage du « DOJO », rue du Séminaire à Embrun.

Prier dans l'Embrunais et le Savinois : en semaine, les mardi, mercredi et vendredi, à 9h00, le jeudi à 8h10 et le samedi à 8h45, venez partager la prière des Psaumes à la chapelle Saint Marcellin, au presbytère d'Embrun.
Chaque lundi, une heure de prière devant le Saint Sacrement vous est proposée à 18h00, dans cette chapelle.

A l'abbaye de Boscodon, sauf le lundi, les offices ont lieu à 8h30, à 12h15 et à 18h30 (messe : mercredi et vendredi ; vêpres : mardi, jeudi, samedi). Le dimanche, prière du matin à 9h00, messe à 11h00 et vêpres à 18h30.

Un accueil à votre service : pour tout contact avec votre paroisse ou pour un renseignement, un accueil assuré par des bénévoles est ouvert à tous. Cet accueil a lieu au secrétariat des paroisses de l'Embrunais et du Savinois, au presbytère d'Embrun, à côté de la Cathédrale, 1 place Auguste Thouard, du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 16h30 à 18h30 et le samedi matin, de 9h00 à 12h00.

Téléphone : 04 92 43 00 54 / Répondeur horaires messes 04 92 43 48 69
Adresse mail paroisse.embrun@orange.fr
Site Internet http://paroisse.embrun.pagesperso-orange.fr/

A noter sur vos tablettes :

- Mardi 13 février : 9h30, salle paroissiale Sainte Anne, Pastorale de la Santé.
- Jeudi 15 février : 17h, rencontre de quartier sur Embrun / 18h30, salle paroissiale Saint Vincent, Groupe de l'ACAT.

- Dimanche 18 MARS, la Maîtrise de la Cathédrale de Gap et la Paroisse d'Embrun vous invitent au concert des Petits Chanteurs à la Croix de Bois à 17h à la Cathédrale d'EMBRUN.
Les billets sont déjà en vente sur le site : https://www.pccb.fr/billetterie/
Les billets sont également en vente à l'Accueil paroissial , à la cure d'Embrun.
Billet gratuit pour les moins de 15 ans. Billet adulte : 25 €/personne. Billet pour groupe de 4 adultes : 20 €/personne.

Bienvenue ...

Horaires des Offices