Célébrations, rencontres, animations,

dans les paroisses Catholiques de l'Embrunais et du Savinois.

ANNONCES pour la semaine en cours (Vous pouvez aussi télécharger ces annonces ici)

- Lundi  16  octobre – Ste Marguerite-Marie, Saint Florent : 18h Adoration à la chapelle Saint Marcellin, à la cure d’Embrun.

- Mardi  17 octobre – Saint Ignace d’Antioche : 18h30  messe à la chapelle Saint Marcellin, à la cure d’Embrun.

- Mercredi  18  octobre -  Saint Luc : 18h30 messe à la chapelle Saint Marcellin, à la cure d’Embrun.

- Jeudi  19  octobre : 8h30 messe  à la chapelle Saint Marcellin, à la cure d’Embrun / 10h messe à la Maison de Retraite de Savines-le-Lac.

- Vendredi  20  octobre : 16h30 messe à la Maison de Retraite des Chanterelles à Embrun pour les résidents de la Maison.

- Samedi 21 octobre : 10h30 messe au centre « Lou Vilage » à Embrun / 18h messe à Châteauroux-les-Alpes / 18h messe à Crévoux / 18h messe au Sauze-du-Lac.

- Dimanche   22  octobre – 29ème dimanche du temps ordinaire : 9h messe à Crots / 11h messe à Baratier / 11h messe  à la cathédrale d’Embrun / 11h messe à l’abbaye de Boscodon.
*********************************************************************************************************
Bonne Semaine à tout le monde !
************************************************************
*********************************************
Solidarité : le mardi, de 14h00 à 16h00, ouverture de la boutique de vêtements du Secours Catholique. Un accueil des personnes et des familles a lieu de 14h00 à 16h00, le vendredi, dans la cour Est de l’archevêché, à Embrun.

Le premier et le troisième jeudi du mois, l’équipe " Saint Vincent de Paul " assure une permanence de 10 H  à 12 H, au 1er étage du « DOJO », rue du Séminaire à Embrun.

* Prier dans l’Embrunais et le Savinois : en semaine, les mardi, mercredi et vendredi, à 9h00, le jeudi à 8h10 et le samedi à 8h45, venez partager la prière des Psaumes à la chapelle Saint Marcellin,  au presbytère d’Embrun.

Chaque lundi, une heure de prière devant le Saint Sacrement vous est proposée à 18h00, dans cette chapelle.

* A l’abbaye de Boscodon, sauf le lundi, les offices ont lieu à 8h30, à 12h15 et à 19h (messe : mercredi et vendredi ; vêpres : mardi, jeudi, samedi).

Le dimanche, prière du matin à 9h00, messe à 11h00 et vêpres à 19h.

* Un accueil à votre service : pour tout contact avec votre paroisse ou pour un renseignement, un accueil assuré  par des bénévoles est ouvert à tous.

Cet accueil a lieu au secrétariat des paroisses de l’Embrunais et du Savinois, au presbytère d’Embrun, à côté de la Cathédrale, 1 place Auguste Thouard,

du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 16h30 à 18h30 et le samedi matin, de 9h00 à 12h00.

Téléphone : 04 92 43 00 54          Répondeur horaires messes   04 92 43 48 69

Adresse mail : paroisse.embrun@orange.fr

Site Internet : http://perso.orange.fr/paroisse.embrun/
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

A noter sur vos tablettes :

- Jeudi 19 octobre : 14h30, salle paroissiale Saint Vincent, Rencontre amicale du Mouvement des Chrétiens Retraités        .

- Dimanche 29 octobre à 15h : LOTO au profit du « Foyer Embrunais » dans les salles paroissiales à la cure d’Embrun

Bienvenue ...

Horaires des Offices